Comment se faire plein d'ennemis en un seul post

Finies les mièvreries chantonnantes et les photos innocentes, ça faisait un petit moment que j'avais mis ma rage en hibernation. Mais fort heureusement le petit monde gay et lesbien hype est là pour me rappeler que je ne suis pas sur cette terre pour chanter des chansons mais bien pour faire la guerre.

Polémique 1:
D'abord il a fallut ce post de emilie Jouvet pour me mettre en rogne.
Il est courant chez de trop nombreuses féministes de considérer que le machisme est l'apanage des "mecs de banlieue" (expression hypocrite pour ne pas dire les noirs et des arabes). Toutes ces féministes promptes à critiquer virulemment cette catégorie de mecs, fréquentent par ailleurs pour la plupart des mecs, entretiennent pour certaines des relations avec leurs frères, leurs pères, leurs oncles, leurs cousins et tutti cuanti. Ces mêmes hommes qui eux mêmes ont des relations avec d'autres. Ces hommes, parmi lesquels aucun n'a de propos déplacés, n'a commis d'inceste, n'a violé, frappé, acheté une femme. Non, fort heureusement ces féministes là savent faire le trie. Leurs copains, eux ne sont pas comme ça. Tous ces hommes blancs, français, bien élevés, sont un modèle d'humanisme pour tous ces barbares des périphéries urbaines et tiers mondistes. Leurs hommes à elles, ils sont corrects! Qu'ils affament, qu'ils fomentent des guerres et par voie de conséquence des viols massifs, qu'ils cautionnent, par leur inaction cette société esclavagiste et misogyne, qu'ils bénéficient sans questionnement de leurs privilèges, qu'ils n'enrayent en rien la reproduction de cette société violente et meurtrière, n'entache en rien leur irréprochabilité. Et bien pourtant avec toute la haine que je porte aux mecs, tous les mecs quelque'ils soient, je légitimerai toujours le combat contre le racisme, parce que le racisme même infligé aux hommes, touchent mes soeurs, mes amoureuses, mes amies. Parce que le racisme est ce qui nous divise aussi nous les femmes et les lesbiennes. Parce que tant qu'il y aura du racisme, des femmes protègeront leurs frères, leurs pères, leurs oncles et leurs cousins avant de me protéger moi de leurs frères, de leurs pères, de leurs oncles et de leurs cousins. Parce qu'en temps que femme je ne suis en sécurité nul part sur cette terre, ni dans les cosies cossus du Marais, ni dans les favelas, ni dans les banlieues, ni dans ma famille. Et même quand tu te crois en sécurité, une de tes soeurs ne l'est pas. C'est la femme de ménage sans papiers qui est abusé par son riche patron (peut être le frère de ton père?), c'est la gamine thaïlandaise ou cubaine qui suce des pipes au petit frenchie (peut être ton cousin?), c'est la caissière de supermarché qui doit accepté les avances de son responsable (peut être ton oncle?), c'est la lesbienne qui trouve pas de boulot parce que les patrons gays de la boite de com ont un copain à placer (peut être ton copain?), c'est la fille qui s'est fait piégée par un psychopathe sur internet (peut être que c'est un des types qui était dans la salle de cinéma à la première de ton film?).
Je suis navrée pour ta copine Emilie mais t'es tu demandé où ils sont les autres hommes, quand toi tu es dans le métro avec "les mecs de banlieue"?

Polémique 2:
Et bien certains de ces hommes, sont dans la rue dimanche, avec ces mêmes féministes.
Mais attention ils ne sont pas dans la rue pour défendre nos droits. Tu rêves! Ils sont dans la rue pour parler en notre nom. Ils sont "Les Putes". L'immense majorité des putes sur cette planète sont des femmes mais aujourd'hui, les veinardes elles ont leur porte parole. Merci les gars! Quelle arrogance de s'autoproclamer ainsi.

Mais qu'iraient faire des mecs dans une manif minable du 8 Mars sinon défendre leur bout de gras. N'as tu pas appris que les hommes bougent leurs culs, juste pour leur gueule. Que l'immense majorité des prostituées veuillent sortir de la prostitution, ça "Les putes" elles (ils) n'en ont que faire, ce qu'elles (ils) veulent c'est pouvoir s'adonner à leur nouveau hobby, leur délire, leur nouveau trip.

L'hétérosexualité gratuite ou payante c'est toujours de l'hétérosexualité et j'aimerai bien comprendre ce que toutes ces lesbiennes vont foutre avec ces types? Et pour moi l'incohérence politique c'est dénoncer le sexisme des mecs de "la périphérie" mais manifester au côté d'hommes blancs qui légitiment la prostitution pour les femmes de la "périphérie"!!

Abolition radicale de toutes les formes de prostitution, abolition de la société marchande, abolition du travail salarié!!

P.S.: J'ai déjà écrit au sujet de la prostitution et sur ces fumiers de "Putes" dans d'autres post voir ici et .

30 commentaires:

  1. Anonyme10:44

    Ce serait tout de même dommage d'être ennemies alors qu'on ne se connait pas encore !
    ...à ce propos, c'était pas moi sur la photo !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:31

    "Parce que tant qu'il y aura du racisme, des femmes protègeront leurs frères, leurs pères, leurs oncles et leurs cousins avant de me protéger moi de leurs frères, de leurs pères, de leurs oncles et de leurs cousins."

    Oui, oui, oui !!!
    C'est bien dit ... tu marches main dans la main avec Aishah Shahidah Simmons ... je vote pour plus de guerrières comme vous !

    Bon je vais quand même aller lire l'article qui a réveillé ta "foi".

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme05:25

    Avant de t'enflammer en accusant quelqu'un de raciste et en cherchant clairement la merde, je pense que tu devrais relire à 2 fois le post qui te "fout en rogne".
    je crois que tu n'as pas bien compris le texte d'Emilie, qui parle d'une certaine catégorie de mecs, qui effectivement la font chier pendant qu'elle fait ses courses en chantant des paroles homophobes et sexistes, qui effectivement sont de banlieu pour le coup et qui effectivement sont soutenus par des mecs (pas de banlieu) qui l'emmerdent dans la rue ou dans le métro.

    elle parle de mecs violent dans leurs actes et paroles envers "nous" (femmes et homos), quelque soit leur couleur ou leur provenance.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme07:11

    Cha: 1 d'abord "La fouine" auteur de ces parôles pourries est signé chez Sony, pourquoi Sony signe ce genre d'artistes et pas d'autres rappeurs "de banlieue" avec des textes correctes, je te rappelle que je suis coach vocal avec des rappeurs en banlieue
    2 mate ce clip et dis moi d'où vient ce type: http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg&eurl=http://www.foleffet.com/spip.php?article315
    3: est ce que tu crois que ce sont des mecs de banlieue qui possèdent Ado (sachant qu'ils possèdent aussi Latina et Voltage Fm)
    4 Oui Emilie est raciste, et je le suis aussi, nous sommes toutes racistes en tant que blanches dans cette société raciste, mais ce qui craint comme me disait une de mes amies black c'est la "reproduction non questionnée du racisme".

    5 ça veut dire quoi je cherche la merde, tu me menaces?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme07:11

    Quand Kill Kill trouve un os a ronger !

    C'est bien que mon post t'inspire ...

    Sauf que tu n'as pas tout saisi .

    Comme souvent lorsque tu viens lire un post sur mon blog , on te sent impatiente de trouver un truc sur lequel balancer !

    Meme si je t'apprecie pour ton coté guerrière , je deplore que souvent tu t'attaques plus aux autres femmes féministes ( celles qui par leur combats se sont fait connaitre ) , que directement en citant les noms des hommes qui sont racistes, sexistes, homophobes etc.

    Dans mon texte sur mon blog :

    Je parle d'une chanson homophobe et sexiste , ou les mecs se revendiquent de banlieu Eux-Memes dans leur textes :

    "Si ya plus dplace sa mère il reste ma banquette arrière, il reste ma banlieue ouest."

    Le chanteur tient des propos

    1-Sexistes :

    "Oh, j’ai un flow on baise comme Roselyne Bachelot"

    suivi de

    "Tu vas trop couler, t’enculer comme laure manaudou"

    2-Violents :

    "Ils sont 6 , t’es dans la cave, ça fait mal, ça fait mal
    Quand les keufs te soulèvent, ça fait mal, ça fait mal

    Ils t’en reste un peu sur les lèvres, ça fait mal, ça fait mal"

    3-Homophobes :

    "Recule , casse-moi pas les couilles ou j’t'en colle une dit psaha ,

    j’suis pas homosexuel pour que j’t'encule".

    On l'aura compris "de banlieu " ne tient pas compte de la race ni de la couleur, c'est spacial .

    Je parle du fait que d'autres mecs, pas de banlieu ceux là , comme par exemple les mecs qui selectionnent les chansons à diffuser sur leur radio , en l'occurence "ADO" , soutiennent activement ce type de textes .

    Je parle des jeunes mecs , de banlieu ou pas , sans distinction de couleur ou autre , qui écoutent cette musique sur cette radio et sur qui ces paroles retentissent comme une justification de leur homophobie et de leur sexisme.
    Je dis que de plus en plus souvent , dans l'esprit de ces mecs , dénoncer le racisme ET/OU affirmer qu'ils sont de banlieu va de paire avec la fierté et la revendiquation d'etre sexiste ET/OU Homophobe.

    Je dis que dénoncer et combattre le racisme , (de couleur de peau et spacial = personnes de banlieue sans distinction de race ) c'est ok et je l'ai toujours fait , ainsi que beaucoup de femmes et de gay et lesbienne, mais que défendre des gens qui eux meme sont sexistes, violent et homophobes ,et qui propagent ces valeurs dans leur chansons, je dis NON.

    Il faut arreter l'hypocrisie et regarder les choses en face : de plus en plus de chansons , textes etc de personnes se revendiquant " de banlieu" dans leur texte , font de directes attaques envers les gays et lesbiennes, envers les femmes.

    C'est des incitations à la haine et à la violence directement envers nous, combien de temps allons nous l'ignorer ?

    Et la question se pose :
    A ton avis pourquoi les radios , pas de banlieu , gerées par des hommes riches , majoritairement blancs , ne laissent jamais une chanson raciste passer à l'antenne ,ce qui est très bien, mais laissent joyeusement passer des textes sexistes et homophobes ??

    Parce que ça les arrange bien.
    Parce que ça propage des idéaux sexistes et homophobes qui sont les leurs, qu'ils soient ou pas de Banlieu, ou pas de couleurs, ou pas riches etc .

    Donc avant d'attaquer les autres femmes , tes soeurs , qui elles meme sont attaquées par les hommes sexistes et homophobes, et qui osent réagir, chacunes a leur manière, reflechi 5 minutes et garde ton energie pour le vrai combat.

    Parce que la feministe police , l'attaque de femmes feministes entre elles, c'est le premier instrument de l'anti-féminisme.

    En attendant, les sexistes et les homophobes continuent de chanter leur haine sur les ondes.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme07:30

    De quelle feminist police tu parles Emilie? Lis mon blog qui veut! Je ne pense avoir aucune autorité sur personne, à la différence de certaines qui ont bien plus de pouvoir d'influence que moi...!
    "Il faut arreter l'hypocrisie et regarder les choses en face : de plus en plus de chansons , textes etc de personnes se revendiquant " de banlieu" dans leur texte , font de directes attaques envers les gays et lesbiennes, envers les femmes"
    As tu oublié que Bigard et Doc gyneco sont des supers copains à Sarko? As tu oublié le laché de salopes à bigard qui remplie le stade de france (de mecs de banlieue?)
    Quant aux gays, ne sont ils pas au pouvoir? Qu'est ce qu'ils attendent pour empêcher tout ça. Les gays ne m'ont jamais protégé dans ma vie et je me contre fous de l'homophobie. Je ne suis pas homo je suis lesbienne!
    je ne t'en vux pas Emilie je dis juste qu'on oublie que en banlieue il ya des femmes et des petites filles, que les hommes sont tous les mêmes d'où qu'ils viennent!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme08:22

    Ash, tu dis ne pas comprendre que des mecs puissent aller à une manif féminisite, tu dis que les hommes sont tous les mêmes et c'est pas la première fois que tu tiens ce genre de propos sur ton blog (libre à toi). Seulement j'aimerai bien comprendre : comment peux-tu être aussi catégorique, comment peux-tu mettre toute une partie de la population dans le même panier alors que je suis sûre que tu refuses qu'on te range dans telle ou telle case et que tu milites pour les différences individuelles ?

    Plusieurs de mes amis hommes vont dans les manifs féministes et je ne pense pas me tromper en étant persuadée que c'est par simple solidarité et pour se battre pour les mêmes choses que les femmes qui y sont. Pour en avoir discuté longuement avec certains, je n'y vois aucune marque de machisme ou de n'importe quelle autre mauvaise intention. Quand ils me le disent je les crois, parce que je ne vois aucune raison de moins croire un homme qu'une femme.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme08:41

    Emilie, ce que tu réponds ici à Ash me semble plus "sensé" et "moins ambigu" que ce que tu as écrit sur ton blog.

    Quand tu dis:
    "Franchement , le prochain que j'entend pleurer sur le fait que les paauuuuvres mecs de banlieu sont victimes de racisme , je lui fout mon poing dans la gueule."
    et que tu associes cette "réflexion" à une PAUVRE chanson de rap sexiste entendue dans un centre commercial, je reste dubitative quant à l'objet premier de ton post.

    Surtout quand tu termines par le récit (un récit auquel tu essaies de donner un ton si anecdotique que ça en devient troublant) de ce qui est arrivé à ta copine agressée par un jeune "wesh wesh" ...
    Je ne connais pas tous mes classiques de banlieue mais je sais ce à quoi fait référence ce vocable ...

    Ok. Tu es féministe.
    Ok. Ash est une warrior.
    Ok. Je suis peut-être de parti pris (pour différentes raisons).
    Ok. Le rap est né en banlieue.
    Ok. Le rap a peut-être une couleur.

    Mais fuck tous ces raccourcis !
    Relisons-nous avec objectivité, sans animosité et sans appuyer sur la touche historique.
    Tu es.
    Tu as fait de jolies choses.
    Etc. Etc.

    Mais surtout que cela ne t'empêhe pas de prendre de la distance et de ne pas pondre n'importe quel texte sous prétexte qu'il est féministe.

    Le combat est multiple pour ma part (et en cela je rejoins Ash):
    "je deplore que souvent tu t'attaques plus aux autres femmes féministes ( celles qui par leur combats se sont fait connaitre ) , que directement en citant les noms des hommes qui sont racistes, sexistes, homophobes etc." (Je te cite, Emilie)
    On peut combattre les hommes, les hommes racistes, les hommes sexistes, les hommes homophobes ... COMME on peut EGALEMENT combattre les femmes du même acabit ET les femmes féministes aux relents racistes.

    Dis que tu parles d'UNE chanson de rap sexiste ... ne stigmatise pas la banlieue.

    Moi, je m'en serais prise aux diffuseurs: cette station pourrie qui diffuse et accrédite ce genre de rap, ce centre commercial branché sur une radio ado, discriminant une partie de ses client/es, ou encore les labels qui signent ce genre de mecs.

    And last but not least !
    Des mecs Ne venant PAS de banlieue ont écrit des paroles aussi (voire plus) sexistes ... et la banlieue ne ressasse pas que des "sexistes".

    Je te suggère d'user de ton influence (tu en as plus que moi) pour combattre les GROSSIERS personnages que j'ai mentionnés et pour ne pas apporter de l'eau au moulin des Sarkozystes.

    Dès qu'une nana BIEN réussit, elle s'embourgeoise. Fuck.

    [Oui, je me permets ce raccourci.]

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme08:46

    Chouke je parle des mecs de l'organisation les"Putes" qui milite pour que la prostitution soit reconnu comme un travail, les autres je n'en sais rien ils sont tellement peu... mais c'est marrant vous devez toutes connaître les mêmes supers mecs?!
    Et puis si vous n'aimez pas ce que je dis, vous êtes pas obligées de me lire!
    Je suis fatiguée de l'injustice Chouke, je suis fatiguée des violences, je suis fatiguée de voir souffrir les femmes que j'aime, je suis fatiguée, je suis fatiguée de la complicité des femmes.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme08:48

    Moi je n'aime pas la polémique.
    Et encore moins la publicité...

    Mais pour une fois:
    http://nogirlsland.blogspot.com/2009/03/mail-retour.html

    Comprenne qui voudra, mais je me reconnais en ce moment très profondément dans la guerre que mène Ash.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme08:49

    Je voulais dire "la banlieue ne regorge pas que de sexistes" et qu'il fallait cesser de ressasser et relayer les mêmes conneries.

    Chouke, certains mecs sont vraiment solidaires de notre combat ... mais je crois aussi que certains mecs ont tout fait, font tout et feront tout pour "encadrer", "chapeauter", "manipuler", "détourner" ce combat ... et ils iront jusqu'à manifester H24 ... et seront plus féministes que les femmes les plus féministes.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme09:23

    91 % des personnes condamnées pour viol sont de nationalité française

    16,8 % appartiennent à des professions médicales et paramédicales
    13,1 % exercent les métiers de l'enseignement, de l'animation ou de la petite enfance
    14,8 % ont des responsabilités d'encadrement (PDG, ingénieur, énarque, gérant de bar, entrepreneur, chef de service, ...)
    12,7 % exercent les métiers de la loi et de l'ordre (policier, militaire, gendarme, attaché parlementaire, etc.)
    ... soit 57,4 % des personnes condamnées.
    Rapport trés instructif de SOS femmes: http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

    Les lieux d'agession:
    Domicile de la victime ou de l'agresseur : 67,7 %
    Rue : 3,7 %
    Bois, bord de route : 2,2 %
    Transport en commun : 1,5 %
    Parking : 0,6 %
    Institution scolaire ou parascolaire : 3,3 %

    L'agresseur ne frappe pas il a la clé!!

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme06:41

    MMm Mais c'est GEniiiallll !
    C'est trop drole huhu !
    On croirai un dialogue de sourdes !

    Comme la police ça accuse sans lire ni écouter l'autre.

    Le plus comique c'est de lire des arguments que j'ai déjà developpés à l'identique dans ma réponse, comme si vous recitiez un discours "type".

    On se croirai dans une administration kafkaienne ou personne ne s'écoute !!

    Petit récap de ce que j'ai déjà dis plus haut :

    " Il faut arreter l'hypocrisie et regarder les choses en face : de plus en plus de chansons , textes etc de personnes se revendiquant " de banlieue" dans leur texte , font de directes attaques envers les gays et lesbiennes, envers les femmes.

    => je peux en citer des dizaines , il n'y en a pas qu'UNE , comme semble insinuer Leila.
    Et ce n'est pas parceque certaines chansons NE SONT PAS sexistes ou homophobe que ça excuse les autres.

    Je parle du fait que d'autres mecs, pas de banlieu ceux là , comme par exemple les mecs qui selectionnent les chansons à diffuser sur leur radio , en l'occurence "ADO" , soutiennent activement ce type de textes .

    => On peut rajouter les labels de musique , comme SONY , en effet.

    Je parle des jeunes mecs , DE BANLIEUE OU PAS , sans distinction de couleur ou autre , qui écoutent cette musique sur cette radio et sur qui ces paroles retentissent comme une justification de leur homophobie et de leur sexisme.

    =>qui n'as pas dejà rencontré des petits gosses de riches qui font semblant d'etre issu de la banlieue pour se la raconter , et pour etre plus crédible PENSENT qu'ils doivent tenir les propos sexistes et homophobes qu'ils entendent dans leurs chansons préférées ?

    Je dis que de plus en plus souvent , dans l'esprit de ces mecs , dénoncer le racisme ET/OU affirmer qu'ils sont de banlieue va de paire avec la fierté et la revendiquation d'etre sexiste ET/OU Homophobe.

    Je dis que dénoncer et combattre le racisme , (de couleur de peau et spacial = personnes de banlieue sans distinction de race ) c'est ok et je l'ai toujours fait , ainsi que beaucoup de femmes et de gays et lesbiennes, mais que défendre des gens qui eux meme sont sexistes, violent et homophobes ,et qui propagent ces valeurs dans leur chansons, je dis NON. "
    => je ne prendrai jamais la defense de qq , homme , femme , banlieue ou pas , qq sois sont origine , qui tiens des propos ouvertement violents, sexistes et homophobes.
    Y compris les chanteurs de rap ou autre, aux paroles violentes, ET leurs fans et leurs diffuseurs.

    Mais si vous ne partagez pas cette idée , well , libre a vous ! Après tout , ce n'est pas mon blog !

    Donc je ne perdrai pas plus de temps à repeter et expliciter ce que j'ai dis plus haut , puisque vous ne semblez pas lire les réponses qui ne sont pas les votres .


    je vous laisse vous exciter entre vous comme de bonnes bourgeoises outrées ! (clin d'oeuil à Leila )

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme11:45

    Je vais pas rentrer dans le débat, d'autant plus que normalement j'suis meme pas là ahah... juste Ash, parfois je te trouve un brin 1er degré et un chouilla de mauvaise foi. J'avais bien compris le post d'Emilie, je pense que toi aussi non ? Je préfèrerais plutot vous voir gueuler contre ce genre de merde là :

    http://www.dailymotion.com/video/x6oc0w_orelsan-sale-pte_music

    plutot qu'à vous étriper pour un faux débat. Critiquer la "culture" banlieue (oui oui je te jure y en a une comme y a une culture bobo ou bourge) c'est pas être raciste. C'est ouvrir les yeux sur ce que vous cherchez définitivement à effacer sous prétexte du veux "touche pas à mon pote". Ca me fait penser à ces musulmans qui balance des fatwa parce qu'"on" a osé caricaturer le prophète. Y a un moment faut arreter votre consensus de merde. Ces paroles sont pourries. Le rap et la culture rap véhiculent (trop) souvent des idées sexistes et homophobes et j'suis désolée de te l'apprendre, à toi, qui taffe dans le 93 mais oui le rap fait partie de la culture banlieue (ou quartier, ou zup ou...) . Pas tout le temps, pas chez tout le monde, mais souvent, très souvent.

    Ps : le lien est une vidéo d'un mec qui fait la première partie de Casey à Rennes le mois prochain. J'ai acheté mon billet. J'irai pas.

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme14:07

    "je te trouve un brin 1er degré et un chouilla de mauvaise foi" J'n'en attendais pas moins de toi DWE...

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme14:23

    ben moi je suis une fille, et je suis lesbienne et je ne comprends pas toutes ces filles qui détestent les mecs en bloc, juste parce que c'est des mecs, et tu vois, ça ça craint.
    Elles proclament que le racisme c'est mal, parce que c'est con le racisme, après tout on chiosit pas sa couleur de peau.
    Et ben on choisit pas ses chromosomes non plus. Juste parce que tu nais homme, tu n'es qu'un connard et il faut te faire taire ?
    Nan mais vraiment, n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme14:28

    Toi on dirait que tu viens de débarquer, ben tu n'es pas au bout de tes surprises... Bienvenue

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme10:34

    Ash, le lien que tu as pris sur mon site et que tu me demandes de mater, je te cite :

    " mate ce clip et dis moi d'où vient ce type: http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg&eurl=http://www.foleffet.com/spip.php?article315 "

    n'est autre qu'une vidéo que nous avions titré "l'homme à abattre".

    je me demande, comme DWE, si tu ne fais pas exprès de ne pas comprendre.

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme12:42

    D'abord je suis ravie de savoir que c'est ton site et oui j'ai touvé ce post trés justifié parceque ce type est vraiment une ordure. Mais as tu seulement été voir d'où vient ce type. J'ai fait la recherche pour toi. Il est normand, il a grandi dans une cité pavillonnaire. Et tu sais quoi le dernier enfoiré que j'ai croisé en banlieue qui déversait des flows sexistes c'était un p'tit connard de slammeur qui venait tout droit de la capitale et qui venait faire des ateliers slam "en banlieue". Mais ne te méprends pas je n'excuse personne et je pendrai bien les rockers aux tripes des rappeurs!!
    Maintenant ce que je n'excuse pas c'est qu'on légitime la prostitution ce que vous faites toutes en acceptant de manifester au côté des ces ordures de "Les Putes". Mais là personne ne commente alors que c'est ça le fond du sujet!!!

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme12:50

    "je me demande, comme DWE, si tu ne fais pas exprès de ne pas comprendre." Ah! Quand DWE dit quelque chose Cha... ;)

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme16:19

    Ash, moi j'aime ton courage inébranlable...je sais je ne devrais pas être là, mais il le faut c'est tout !!!

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme00:32

    "Mais as tu seulement été voir d'où vient ce type. J'ai fait la recherche pour toi. Il est normand, il a grandi dans une cité pavillonnaire."

    Hum... surtout quand on connait Alençon, on se dit qu'il a bien eu de la chance de vivre là bas dans une cité pavillonnaire... bref...(c vrai que la banlieue c'est 40 kilomètres autour de Paris, sorti de ça... )

    tu mélanges tout, ça part dans tous les sens et tu es vraiment de mauvaise foi..

    t'as raison, y a pas de sexisme en banlieue, ça se saurait sinon

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme01:25

    Oui ma chère moi je fais une différence entre habiter dans un pavillon au milieu de petits proprios français et habiter dans une tour de 10 étages au milieu d'autre tour de dix étages dans un ghetto à immigrés à Paris ou ailleurs. Tu vois pas de différence tant pis pour toi et je ne suis pas de mauvaise foi c'est toi qui ne sais pas lire maintenant je me passerai volontiers de tes commentaires stériles et de tes critiques personnelles. A moins que tu comprennes en relisant mon post le fond du problèmes. A bon entendeuse ...

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme01:33

    Stérile tu disais ? hin hin

    pavillon c'est là où tu vis non ? et tours c'est là où j'ai vécu pratiquement toute mon enfance... ahah parler de ce qu'on connait pas, ça m'a toujours amusé

    allez je me casse, ça devient super naze, y a meme plus matière à...

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme04:49

    ouh la ouh la, ça chauffe et on s'envoie des coups bas...Et si on arrêtait de s'envoyer notre impuissance à changer vraiment les choses, en travers de la gueule?!
    Moi, ce que j'entends dans le post de Ash c'est la mise au point (un peu au poing aussi!) contre une furieuse dérive qui consiste à dire que le sexisme vient de banlieue. Le post d'Emilie est légitime quand elle dénonce le sexisme et l'homophobie mais elle aurait pu/du ajouter que c'est pas l'apanage des seuls mecs de banlieue. Quand on parle de la violence des hommes contre les femmes, on parle d'une violence de classe, les hommes, en tant que groupe social qui a plein de privilèges et en tant qu'individus qui profitent personnellement, au quotidien de ces privilèges, d'où pourquoi ce groupe social homme n'a rien à faire dans les luttes pour les droits des femmes (on n'imagine pas des patrons dans les syndicats, c'est la même...)
    Bref, critiquons-nous pour faire avancer les pensées féministes autonomes et pas pour se descendre, utilisons des arguments politiques et pas persos, ce que faisais Ash dans don post initial, non?!
    Bien du courage à nous, femmes, féministes, lesbiennes, la route est longue encore....

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme11:37

    "Memories
    Je me souviens rarement des corps et des peaux" ...des vies. Et bien casse toi DWE personne ne te retient!

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme03:41

    Ah c'était donc ça ! Ben putain faut te détendre tu sais (t'es sure que ça te concerne au fait ?)


    Sinon toujours pas de gueulante contre l'autre crétin d'orelsan ? non vaut mieux toutes s'entretuer... c'est sur

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme04:26

    Faut arrêter de penser que le monde tourne autour de ta petite personne... Non c'était pas ça. mais putain tu comprends rien?!!!

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme09:14

    ben chérie tu reprends quand meme une phrase de mon blog, sortie de son contexte en plus... je crois que tu commences à m'amuser... je vais rester un peu

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme15:46

    Bon je compte ur toi pour le dégommer ce salop, Ex-chéri!!

    RépondreSupprimer